Chez le coiffeur

coiffeurCe week-end, après notre promenade au jardin Lalbalgh, Stéphane ne supportant plus ses cheveux ayant trop poussés, a demandé à notre chauffeur de lui trouver un coiffeur. Là, comme il arrive souvent au chauffeur, « coup de fil à un ami », comme dans « Qui veut gagner des millions ». C’est assez amusant, quand on lui pose une question sur où trouver tel article pour la maison, tel restaurant, telle banque… et qu’il ne sait pas y répondre, notre chauffeur appelle une personne, qui a l’air toujours disponible et qui lui fournit la réponse adéquate. Il faudra que je lui demande qui est cette personne tout de même.

Cela doit être une personne de sa société qui est là pour fournir ce genre de services, très pratique à vrai dire.

Après le fameux coup de fil, il nous dépose à l’endroit où devait se trouver un coiffeur. Pas de vitrine ou d’enseigne en vue, mais après quelques demandes de renseignements, on nous indique une échoppe à l’intérieur d’un bâtiment un peu sombre. Une fois la porte poussée, nous avons pu découvrir un coiffeur/barbier comme on n’en fait plus chez nous. Décoration un peu défraîchie, lumière au néon, vieux fauteuils robustes en métal et cuir, série TV indienne en fond sonore… le tout donnant une ambiance très décalée. Et le résultat : et bien rien à redire sur la coupe de Stéphane, parfait. Et le plus impressionnant a été la facture : 60 Rs (moins d’1 euro) seulement ! Avec un massage capillaire (très vigoureux) en prime !

A lire également

5 Commentaires

  1. C’est énorme ! Morte de rire ! Steph, tu es parfait sur la photo, tu vas très bien dans le décor.
    Il a dû se régaler le Monsieur 🙂 de toucher des cheveux aussi doux !
    Punaise 1€ tu peux y aller tous les soirs !
    Audrey, toi tu nous diras combien ça te coûte la coupe, shamp, brunching et s’ils te gardent 6h comme à Montrouge 🙂

  2. Et non pas de photo du résultat, mais je vous garantis que c’était parfait!
    Je vous raconterai mon expérience quand j’irai chez le coiffeur aussi. Mais je pense quand même prendre la classe supérieure!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.