Nouveau jouet

Voici mon nouveau jouet :

raquette_a_moustiques

Non, je ne me suis pas mise au tennis, j’avais déjà essayé mais je ne suis vraiment pas douée, j’ai du renoncer. Alors, si ce n’est pas une raquette de tennis, qu’est-ce donc ? Et bien c’est un « mosquito terminator » comme indiqué sur le manche. C’est en effet l’arme redoutable que nous avons trouvé pour anéantir les vilains moustiques qui viennent nous embêter la nuit tombée. Alors c’est facile, il n’y a qu’à viser en direction du moustique tout en appuyant sur un petit bouton sur le manche, et voilà l’intrus complètement grillé sur place. C’est vrai que ca fait un peu machine de torture avec un bruit similaire à la chaise électrique et un petit éclair bleu lorsque l’on a bien atteint notre cible, mais en tout cas c’est très efficace… et ludique aussi. Je me demandais si cette superbe invention était aussi disponible en France, mais à y regarder de plus près, je ne sais pas si cet engin de mort peut obtenir une homologation « norme CE ». C’est sûr que ce n’est pas à laisser à portée de main des enfants. Même si l’intensité électrique ne doit pas être énorme, vu le bruit que cela fait, je ne risquerai pas un doigt sur le filet…

A lire également

5 Commentaires

  1. ben voilà de quoi entrainer ton coup droit 🙂
    en fait, y’a des raquettes similaires en france pr les mouches, un invité en avait ramenée une au baptème de mon filleul et greg arrêtait pas de tuer ttes les mouches avec, ça le faisait marrer!

  2. ca c’est de l’engin, faut que t’en ramenes un à Dédé pour son congé mat’, ca va l’occuper….

  3. Allez y passer commande, je peux en ramener dans mes valises en juin. Audrey ca te dit alors ?

  4. Trop rigolo, je viens justement de poster un billet sur le même sujet sur mon blog tokyoïte, et le premier billet que je lis sur ce blog c’est l’exterminateur de moustique. Alors au japon, ils incluent dans la déco un trèfle à 4 feuilles…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.